Quoiqu’en disent certains (je ne dirai pas qui 😛 ), je ne suis pas un malade accro cyberdépendant psychopathe du net. Non ! Je peux me débrancher. Si, si, ça m’arrive, j’vous jure ! 😀
Bref. Toujours est-il que j’ai reçu au bas de ce billet un commentaire d’une journaliste de Réservoir Prod (la boîte de Jean-Luc Delarue himself) qui, au passage, n’avait rien à voir avec la choucroute. Et comme je ne me sens pas concerné (et surtout pas la moindre envie de passer chez Delarue), je vous passe l’info :
Bonsoir,
Journaliste pour l’émission ça se discute sur France 2, je me permets de vous contacter car nous préparons actuellement une émission sur internet.
A cette occasion, je recherche le témoignage de personnes qui pourraient témoigner des dérives du net, tels que la cyberdépendance .
Si vous vous sentez concernée ou que vous l’avez été, qu’un de vos proches est concerné ou l’a été, vous pouvez me contacter au 01.53.84.33.38 ou par mail : ccatalano@reservoir-prod.fr
A bientôt j’espère
Cordialement
Cecilia catalano
Top credibility, n’est-ce pas ? 😛
Donc, si vous mourez d’envie d’exposer votre moi-je-je-suis-pas-bien-dans-mes-baskets-j-ai-des-gros-problèmes-dans-la-vie devant des millions téléspectateurs affamés de “réalité”, n’hésitez pas !
Ce qui fait vachement pro, c’est de laisser son numéro de téléphone et son mail sur le site. 😀
C’est sûrement pour ratisser large : même les spammeurs vont lui écrire ! 😛
mdr
On peut y aller ensemble si tu veux ? On se déguise en gros dépressifs no life qui ne passons notre temps qu’à fuir la réalité par le biais d’internet. Ah non j’avais oublié, puis qu’on est tout le temps dessus on ne peut pas y aller, zut !!
http://www.seekoeur.com/humour/quand-un-jeune-de-banlieue-rencontre-un-policier-dans-second-life-cest/