Dans mon précédent billet j’avais évoqué Chatsum, une extension pour Firefox (et bientôt un Widget pour Dashboard) qui permet de chatter en direct avec les autres visiteurs de n’importe quel site du moment qu’ils utilisent aussi Chatsum. Sur le papier ça a l’air assez sympa.
J’ai donc voulu m’enregistrer pour accéder au service en donnant mon adresse de courriel. Seulement voilà, j’ai reçu par mél. une réponse automatique me disant que le service est dans sa première phase bêtatest et qu’ils n’acceptent plus de nouvelles inscriptions pour l’instant. Pff.
J’étais déçu. Ils pourraient le dire directement sur le site web, avant que l’on donne son adresse ! C’est ce que j’ai immédiatement répondu à l’équipe de Chatsum. Je leur ai fait également part de ma déception (tout en leur souhaitant bonne chance… je ne suis pas vache 😀 ).
Quelle ne fut pas ma surprise ce dimanche de voir dans ma boîte un courrier de George Grinsted, cofondateur du service. Il me remercie pour mes encouragements, mais qu’ils sont désolés, ils ne sont pas encore prêts pour moi (“we aren’t ready for you just yet” 😛 ) mais que ce n’est plus qu’une question de semaines avant qu’ils puissent laisser entrer tout le monde.
OK. C’est sympa de la part de George de m’avoir répondu. Mais “quelques semaines” c’est un peu vague, non ?
En attendant, ça fait parler d’eux. Je participe moi-même au buzz en écrivant ce billet.
Zut ! Je me suis fait avoir ! 😀
Brefle. Tout ça pour dire que Chatsum, ce n’est pas pour tout de suite.
Sacré George(s), va ! :p
hihi, c leur tournée de mémétique virale, bien joué indeed.